Samedi 4 avril 2009

Bonsoir,

Dans le cadre de l’exposition photos à la MJC TANDEM de CAEN-BEAULIEU du 4 au 24 avril 2009, l’ Astro-club de la GIRAFE invite toutes les personnes intéressées à venir découvrir pendant cette période, les travaux photographiques d’astronomes amateurs de la région. Le vernissage aura lieu le samedi 4 avril à partir de 16 H 00 et sera suivi d’un verre de l’amitié.

Pour les personnes qui souhaitent aussi venir y exposer leurs astro-photographies, le rendez-vous est fixé à 14 H 00 ce samedi 4 avril, pour préparer l’exposition.

A partir de 20 H 30 ce même samedi, soirée d’observations à Bretteville sur Odon, juste à coté du parc de l’Odon (chemin accessible sur la RD8, voir Plan d’accès). Se couvrir très chaudement.
Au programme, un quartier lunaire, Saturne et les constellations du ciel de printemps.

D’avance merci pour votre participation ou votre visite.

Pascal GASTIN
ASTRO-CLUB DE LA GIRAFE