Le club continue ses activités, mais doit s’adapter

Malgré l’épidémie de Coronavirus, le club continue ses activités, mais a dû s’adapter. Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire, il nous est difficile d’organiser des ateliers et formations pratiques. Ceux-ci seront donc remis à plus tard.

Néanmoins les soirées d’observation restent possibles, mais seront pour le moment réservées aux seuls membres et en appliquant les mesures appropriées (distanciation sociale, port du masque, etc.).

Mise à jour du 22/10: malheureusement tant que le couvre feu sera en vigueur nous seront également contraints de limiter les horaires des soirées d’observation qui devront se terminer avant 20h.